Calendrier de l’avent : Foodspring

Loading Likes...

Cette année, j’ai décidé d’essayer le calendrier de l’avent Foodspring. Il était impensable de ne pas avoir une gourmandise par jour, autant qu’elle soit saine! En plus, Foodspring a proposé deux types de calendriers pour qu’il soit le plus adapté possible : un Shape et un Musculation. Pour ma part, j’ai reçu le calendrier Shape.

Ce calendrier m’a coûté 49,99 euros. Il se présente sous la forme d’un gros cube accompagné d’un livret.Sa forme est plutôt originale. Mis à part le pour premier, il y a deux fentes par laquelle on pourra récupérer les différents cadeaux.

Livret

Le calendrier s’accompagne d’un petit livret. On peut donc notamment y retrouver des recettes de cuisine pour manger sain. De plus, sont contenus deux programmes HIIT, un pour chaque type de calendrier. Enfin, si vous avez un doute sur comment utiliser un produit du calendrier, vous pouvez toujours y jeter un œil.

Contenu

Ce calendrier contenait beaucoup de produits différents. Enfin, plus exactement, on a beaucoup de fois les mêmes produits mais avec des goûts différents. De plus, ils nous ont glissé deux-trois produits en exclusivité. Dernière chose, le calendrier contenait une carte cadeau d’un montant surprise sur le site.

Facebook

Le gros plus de ce calendrier est le suivi Facebook. Oui, oui, un groupe a été créé dédié aux adeptes de ce calendrier. Chaque jour, on peut y retrouver la séance de HIIT du jour. On peut aussi y voir les différentes réactions des autres au cadeau du jour. Ce qui peut s’avérer très drôle par moment.

Conclusion

Pour conclure, même si le contenu n’était pas très diversifié, je trouve ce calendrier très intéressant. Mais seulement pour les nouveaux arrivants sur le site. C’est parfait pour tester les différents goûts mais cela risque de lasser ceux qui connaissent déjà. Pour conclure, je ne sais pas du tout si je recommanderais. Pire conclusion du monde… xD



Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Related Posts

%d bloggers like this: