Calendrier de l’avent 2018 – Sephora

Loading Likes...

J’ai acheté ce calendrier de l’avent  parce que je voulais tester un calendrier beauté pour changer.  J’avoue que son design m’a beaucoup influencée.

Seulement cette apparence féérique n’est pas tellement représentative de son contenu selon moi. Eh oui, j’ai été plutôt déçue. 

Premièrement, je n’ai pu trouver quasiment que des miniatures ou échantillons. Même si je peux le comprendre étant donné le format et le prix relativement peu élevé du calendrier. En effet, il ne coute que 30 euros.

Ensuite, les produits ne sont en rien exceptionnels. J’entends par là qu’il n’ y a pas de nouveautés. C’est à dire qu’on a les produits basiques de la marque Sephora seulement.

Produits de maquillage

Cette catégorie est de loin la plus représentative du calendrier ce qui est un bon point. Globalement, le maquillage est assez sympa. On retrouve quasiment toute la palette de type de produits.  C’est assez bien pour avoir un aperçu de la gamme de produits. On notera que le code couleur de Noël est bien respecté !

Produits pour le bain

Ces cubes effervescents sont plutôt sympas. C’est le genre de choses qui fait toujours plaisir. Bon, même si n’ayant aucune utilité de ce produit, je ne donnerai pas mon avis dessus.

Produits de beauté

Dans cette catégorie, j’ai notamment pu obtenir entre autres des lingettes démaquillantes et nettoyantes, patch anti point noir, et même du gel douche ! J’admets que c’est le genre de choses utiles même si cela ne fait pas forcément rêver.

Autres produits

J’avoue que je ne comprends pas l’intérêt de ces “goodies”. On a quatre autocollants qui se courent après et un bloc notes beaucoup trop petit pour être utile.

Conclusion

J’ai un avis assez mitigé sur ce calendrier. N’étant pas une fan inconditionnelle du maquillage, je suis certaine de ne pas le racheter. Cependant, je ne dirai pas que c’est un mauvais calendrier. Ce n’est juste pas un coup de coeur.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Related Posts

%d bloggers like this: