Box Madmoizelle

Loading Likes...

Il m’arrive de lire de temps en temps les articles de Madmoizelle.com. J’aime particulièrement leur bonne humeur constante et leur état d’esprit. Leur vlog hebdomadaire est à chaque fois source de sourires et de rigolades. Alors quand j’ai entendu dire que l’équipe lançait la Mad’Box, j’avais très très envie de tester. Je me suis donc enfin lancée.

Pour cet article, je vais parler de la box de Novembre et de Décembre. Chaque mois, une nouvelle thématique annoncée est abordée. Au niveau du prix, l’abonnement mensuel coute 22,90  euros pour une valeur d’environ 40 euros. C’est plutôt honnête comme deal !

Novembre : Sang pour Sang

La box était bien fournie. Le thème était donc le kit parfait pour survivre pendant nos règles. Plutôt original 🙂

J’ai pu donc découvrir une culotte dédiée à cette période avec un message plutôt approprié. Pour le coup, l’idée est vraiment bonne et sort vraiment de l’ordinaire.

Avec la culotte se trouvait un masque à l’argile rose. Cette dernière a entre autre des propriétés apaisantes, purifiante et nourrissantes. J’ai eu l’occasion de la tester et elle est efficace, on dit bonjour à la peau toute douce et purifiée. De plus, cette crème a l’avantage d’être composée de 100% d’argile naturelle, pas de produits chimiques et ça on aime !

Dans la box se trouvait aussi un calendrier de l’avent légèrement particulier. En effet, celui ci contient une phrase inspirante par jour pour bien commencer ou finir la journée. 🙂

Ensuite vient la pièce la plus intéressante mis à part la culotte : une bouillotte girly. Un objet bien pratique à avoir dans son placard au cas où…

Qui n’a jamais profité d’une boisson chaude pendant cette période. Apparemment, Madmoizelle y a pensé puisqu’ils nous ont envoyé un sachet plein de feuilles de verveine.

Prochain objet : des patchs. Je ne suis pas spécialement fans de ces décorations mais il faut reconnaître qu’ils ont du style.  Une chose est sûre, personne mis à part les Madmoizelles n’auront les mêmes.

Le dernier objet est à l’attention des gourmandes : des cookies!!! Bon, j’ai été très frustrée étant donné que je ne peux les goûter. Merci les allergies –‘ Mais ils ont l’air délicieux, ça fait très envie !

Enfin, le tout est accompagné d’un livret détaillant tout les objets de la box.

Avant de publier cet article, j’ai attendu de recevoir une seconde box : celle de Noël. Histoire d’être sure que je n’avais pas eu un coup de chance.

Octobre: Madmoizelle X M.A.C

Qui dit Décembre, dit Noël, pas vraiment de surprise donc. Cependant, Madmoizelle ne s’est pas cantonné à ce point puisque cette box est aussi en partenariat avec MAC.

On peut donc retrouver une carte cadeau d’une valeur de 10 euros à utiliser en magasin ou sur le site. De quoi se faire plaisir 🙂

Ce partenariat ne s’arrête pas là, puisqu’on peut retrouver un super cracker dans lequel se cache un mini rouge à lèvres mat. La couleur est vraiment belle et j’aime beaucoup le format voyage à avoir dans son sac en permanence. (On ne sait jamais)

On termine avec le côté beauté, avec un vernis à ongles doré, parfait pour les fêtes. Toujours en petit format. 🙂

Côté nourriture, on n’ est pas en reste avec une bonne tranche de pain d’épices. Miam 🙂 Ainsi qu’un mélange d’épices pour vin chaud. De quoi se réchauffer sous un plaid devant une série Netflix.

La graphiste de Madmoizelle nous a également concocté des jolis cartes de Noël, qui sont encore une fois totalement inédites.

Elle nous a aussi gâtés avec un calendrier mensuel illustré spéciale femmes avec une citation par mois.

Conclusion

J’aime énormément cette box et resterait abonnée, c’est certain ! C’est assez fun de découvrir un nouveau thème chaque mois et de jolies surprises.


Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: