Stand Privé

Loading Likes...

Il y a quelque temps, j’ai été littéralement harcelée sur Facebook de publicités pour ce site Stand Privé. Quelque part, ils ont bien fait étant donné que cela m’a donné envie de jeter un coup d’œil au site.

Stand Privé est un site vendant des vêtements, accessoires et chaussures à petit prix. Je me suis donc dit qu’il pouvait être intéressant de tester leur site et de voir si la qualité était au rendez-vous. Le fait que j’ai craqué pour un pull a aussi un peu joué dans ma décision…

Sur ce site, le choix est plutôt conséquent. J’ai donc commandé un pull, un pantalon, un gilet et une robe. Voici le récapitulatif de ma commande :

Commençons par le pull, à l’origine de mon test.

J’ai commandé la taille la plus petite sur le site qui correspond à un S. Sans grande surprise, il est très grand sur moi étant donné que ma taille habituelle est du XS. Rien de bien embêtant, il est assez confortable et doux pour le porter large. Je ne suis absolument pas déçue, il y a simplement un bémol sur la qualité. En effet, les fils de fin de motifs sont apparents, comme si le pull n’était pas fini.

J’ai aussi commandé une veste assez longue refermable avec une ceinture.

Pour celle-ci, c’est une déception, elle est déjà grande même si c’est normal dans mon cas. Mais surtout, la matière est certes douce cependant très légère. Elle fait donc très “cheap”. De plus, la ceinture est seulement une ficelle ce qui vient renforcer cette impression. C’est donc un flop qui sera renvoyée.

J’ai ensuite commandé une robe drapée sur le devant avec des motifs floraux. Je l’ai aussi commandé en S, et surprenamment elle me va plutôt bien. Elle sera donc peut être un peu petite pour quelqu’un faisant du S habituellement. Elle est très agréable à porter et est très légère quoiqu’un peu transparente dans le dos. Mais c’est un vrai coup de cœur !

Finalement, j’ai commandé un pantalon. Je l’ai pris dans la taille la plus petite disponible sur le site. C’est-à-dire du 36 alors que je fais du 34 habituellement et encore… Le jean en lui-même est bien, il est solide, très beau et de bonne qualité. Gros point négatif et pas des moindres : Il est à la limite du trop petit. Donc niveau taille, il faut faire très attention…

Sur ce site, la livraison est offerte à partir de 50 euros d’achat. Si toutefois, vous n’atteignez pas ce montant, le prix reste raisonnable puisqu’on peut se faire livrer pour 4,90 euros supplémentaires. Il y a aussi possibilité de retourner ces articles sous 14 jours.

Conclusion:

Ce site propose de jolis vêtements avec globalement de la qualité. Mais comme tout  site de vente en ligne, n’oubliez pas de lire le guide des tailles !

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Related Posts

%d bloggers like this: