Shampoing sec

Loading Likes...

Toujours dans l’optique de réduire mes déchets simplement, j’ai cette fois testé un shampoing solide.

Avec ce test, j’aimerai savoir si sous cette forme qui sort de l’ordinaire, le shampoing est tout aussi efficace. De plus, une chose encore plus importante, est-elle pratique ?

Pour cet article, j’ai acheté le shampoing Jason And The Argan Oil de chez Lush.

Ma première grosse interrogation a été  : comment vais-je bien pouvoir l’utiliser?

Je vous l’accorde, question un peu débile. Il est  évident qu’il faut mouiller le pain de shampoing pour le faire mousser. Donc, première réponse, OUI c’est pratique. 🙂 Le fait de ne pas avoir de liquide ne m’a pas plus dérangée que ça. Par contre, j’ai été déroutée, car cela mousse clairement moins !

Pour ce qui est de l’efficacité, je vais bien évidement parler de ce shampoing en particulier. J’ai bien conscience qu’il en existe une multitude aux propriétés différentes.

D’ailleurs, j’ai eu une légère déception avec celui ci. En effet, j’ai pu constater que mes cheveux s’engraissaient très très vite. Beaucoup plus vite qu’avec mon shampoing habituel. De plus, j’ai pu observé que mes cheveux étaient beaucoup plus cassants et secs que d’habitude.

Par contre, le gros point positif de ce shampoing mais malheureusement pas le plus important est son parfum. Sa seule présence dans une pièce l’embaume d’une odeur de rose divine, je vous laisse imaginer ce que cela peut donner sur des cheveux… Un vrai délice.

Conclusion:

Je n’ai pas trouvé le shampoing me convenant à la perfection. Néanmoins, je suis convaincue par le format. Je ne suis donc absolument pas réticente à l’idée de racheter un shampoing sec, reste à trouver le bon !

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Related Posts

%d bloggers like this: