Ulla

Loading Likes...

Nombreuses sont les personnes qui ne boivent pas assez dans la journée, moi la première. La plupart du temps, c’est seulement parce que je n’y pense pas, trop absorbée par mon écran.

Ulla est un système de rappel intelligent à boire. En effet, c’est un petit dispositif qui vient se poser sur votre bouteille, qui clignotera au bout de 30-40 minutes après la dernière gorgée. Il embarque donc un tracker qui lui permet de savoir, grâce à l’inclinaison du verre quand est-ce que vous buvez.

Ce dispositif est très pratique pour les personnes travaillant en bureau. Effectivement, après deux séquences sans action de votre part, il se mettra en pause. Il ne redémarrera alors que lorsqu’il détectera un nouveau mouvement.

Le système de lumière est aussi assez discret pour être utilisé dans un bureau commun. De plus, disponible en plusieurs couleurs, le tracker est petit et peut se fixer facilement à toutes sortes de supports.

En effet, le dispositif est livré avec une bande élastique solide.

 

Conclusion:

Après l’avoir essayé pendant plus d’une semaine, j’aime beaucoup ce produit. Sa lumière n’est ni trop faible ni trop fort, il se remarque à tout les coups pour boire davantage. Il remplit donc parfaitement son but. Par contre, je trouve un peu élevé son prix (30 euros sur le site). Toutefois, il y a très souvent des promotions.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Related Posts

%d bloggers like this: