Foodspring

Loading Likes...

 

FoodSpring est un site proposant de nombreux types de nourriture pour les sportifs.

 

Les produits:

La glace était très décevante. Pour que le mélange soit homogène, c’est très dur. Ce qui donne une glace légèrement bizarre mais cela passe encore. Ma plus grosse déception est que le goût n’est pas mangue  comme annoncé à mon humble avis, mais bien yaourt à la mangue… Et je déteste les yaourts…

Concernant la viande séchée, elle est très bonne. Il n’y a rien à redire là dessus. La viande semble être de bonne qualité et est assaisonnée avec juste un peu de poivre pour relever le goût. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est simplement des bouts de viande assaisonnée et séchée . Parfait pour les sportifs car riches en protéines et faibles en glucides !

La boisson quand à elle est un pur concentré de fruit. Si vous prenez goût pamplemousse, préparez vous à avoir l’impression de manger un fruit directement. Elle n’est pas sucrée donc attention à l’acidité.

La pomme séchée est très bonne, de la pomme séchée quoi…

Le porridge est très intéressant, la texture est agréable. On y trouve des morceaux de fruits. J’avais peur qu’il soit très sucré mais ce fut une bonne surprise!

 

Dans l’ensemble :

Étant donné que le site propose de nombreux et variés produits, j’avais un peu peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous. J’ai été agréablement surprise,  la qualité des produits est vraiment au rendez-vous. Et en plus, à un prix abordable. De plus, ont peut dire que leur packaging est plutôt réussi.

Un point que je trouve non négligeable est que selon ce qui est dit sur leur site, les édulcorants sont naturels !

Autre point très positif, leurs produits sont bios, et ça c’est vachement cool !

 

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Related Posts

%d bloggers like this: