Loading Likes...

La box Gula est une box de snacks sains et naturels comme l’était la Gretel Box.

Vous pouvez recevoir au choix dix snacks par mois ou bien vingt. Chaque mois, vous avez donc vos gourmandises emballés dans des portions individuelles en plus de petits goodies. Le plus, ce sont des encas inédits chaque mois.

J’ai choisi de tester un coffret de dix portions pour commencer.

J’ai reçu une jolie boite avec mes aliments ainsi qu’un sachet de thé et un manuel.

 

On peut remarquer que la plupart de ces snacks sont composés de graines et de fruits séchés. Les proportions sont aussi plutôt petites. Je dirai donc qu’elles sont parfaites pour un moment de gourmandise ou en dessert. Elles me paraissent saines et pas trop sucrées.

Je me suis fait plaisir de tous les goûter et je peux garantir qu’ils n’en restent pas et que je recommanderai sans hésiter.

Le seul bémol que je pourrai trouver si je voulais vraiment chipoter est que si on commande les vingt portions, on a le droit aux dix portions en double. Étant donné que chaque mois, on a des gourmandises inédites, on prend donc le risque de perdre deux portions.

Cependant, le prix reste raisonnable pour la qualité des produits si ce n’est un peu élevé pour la quantité. En effet, il faut compter 20 euros frais de port compris pour la box de dix encas.

Mon avis : foncez !

 

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Related Posts

%d bloggers like this: