MyProtein.fr

Loading Likes...

Il y a quelques temps, j’ai découvert le site MyProtein.fr en traînant sur Snapchat. C’est comme son nom l’indique un site vendant des articles de sports. Cependant, tout les sports ne sont pas présents. En effet, la cible première du site est les accros de fitness et de musculation. On peut y retrouver entre autres des vêtements, de la nourriture protéinée ou même orientée minceur.

Je suis loin d’avoir pu tester tout ce qu’il y a sur le site. Malgré tout, j’ai passé quelques commandes en essayant de tester le maximum de catégories de produits différentes pour avoir un test assez représentatif.

J’ai donc commencé par commander une tenue pour la musculation. J’ai pris le legging le moins cher. C’est un modèle des plus simples avec le nom du site sur une jambe. Pour le prix, j’ai été agréablement surprise. Après plusieurs lavages, le pantalon ne s’abime pas. Il est très confortable et surtout ne glisse pas. Il tient aussi assez chaud donc parfait pour les séances d’hiver.

 

 

Pour aller avec le bas, il me fallait un haut. Pour celui-ci, j’ai pris une brassière pour laquelle j’ai eu un coup de cœur sur les photos proposées par le site. Cependant,  j’avais quand même un peu peur que le soutien ne soit pas suffisant. J’ai très vite été rassurée, la brassière ne bouge pas d’un pouce pendant mes entrainements. J’oublie quasiment que je la porte d’ailleurs. C’est encore une bonne surprise pour le prix.

 

J’ai aussi commandé sur le site de l’alimentation. Pour tester un maximum de choses sans dépenser une fortune, j’ai acheté un pack de plusieurs snacks pour 13 euros ainsi qu’une bouteille d’eau protéinée à la pomme et myrtille et une préparation pour mug cake.

 

Ce pack contenait un lot d’une dizaine de snacks variés.

Sur tout ce que j’ai pu gouter, j’ai tout trouvé bon. Étant donné que ce sont des snacks protéinées, la consistance peut surprendre (farineux et très très lourd), mais on s’y fait. Énorme point positif : on en mange un mais pas deux.. J’ai été calée à chaque fois. Concernant la boisson, je l’ai trouvé bonne quoiqu’un peu sucré mais rien de bien gênant. Enfin, le mug cake était délicieux très fort en chocolat, tout ce que j’aime…

 

Si vous voulez vous aussi tester ce site : voici le lien.

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé.

 

 

Leave a Reply

Related Posts