Ecouteurs Onear Geonaute

Loading Likes...

Il y a quelques mois, j’ai fait l’acquisition des écouteurs sans fil Onear de la marque Geonaute by Decathlon. Mon bilan après deux mois d’utilisation quasi quotidienne est plus que positif.

La forme de ses écouteurs m’a tout d’abord surprise, moi qui ne suis pas habituée aux écouteurs sans fil. En effet, je ne voyais pas par quel moyen les embouts tiendraient dans mes oreilles plutôt petites. Eh bien, une fois correctement positionné, aucun souci avec les embouts.

Pour ce qui est de la qualité du son, elle est vraiment bonne. Il est plus que correct pour un appareil dans cette gamme de prix. Bon, soyons lucide, il y a toujours moyen de trouver un meilleur, à condition d’y mettre beaucoup plus de sous.

Un gros point positif dans ces écouteurs est aussi qu’ils isolent bien. Dans un sens comme dans un autre d’ailleurs. Personne ne s’est jamais plaint de mon son trop fort et inversement plus besoin de m’énerver le matin en entendant les gens discuter dans le métro.

Si j’avais quelque chose à reprocher à ses écouteurs, ce serait le fil qui les relie trop long. En effet, par moment, il s’emmele dans mes écharpes habituelles et tire sur les écouteurs. Mais, soyons honnêtes, ce serait vraiment chercher la petite bête.

En conclusion, vous l’aurez deviné, je recommande ces écouteurs. Parfait pour les petits budgets étant donné qu’ils ne coûtent que 29,99 euros. Trouvable sur le site Decathlon.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Related Posts

%d bloggers like this: