Garmin Forerunner 35

Loading Likes...

La Garmin Forerunner 35 est présentée comme une montre spécialisée pour la course à pied. Elle intègre entre autres un suivi cardiaque et des profils sportifs (natation, running, vélo…).

De plus, vous avez plusieurs autres fonctionnalités. Vous pouvez par exemple contrôler la musique diffusée depuis votre smartphone. Ou bien même voir vos notifications et prendre vos appels depuis la montre directement.

Cette montre intègre aussi un GPS qui permet donc de ne pas s’encombrer avec son téléphone pendant sa séance. Quand vous rentrerez, vous trouverez votre sortie exportée automatiquement sur l’application Garmin et les applications tierces que vous aurez configuré depuis cette dernière.

Je dirai donc qu’elle est parfaite pour les sportifs.

Malgré toutes ses fonctionnalités, je trouve qu’il y a des détails assez gênants sur cette montre.

Premièrement, la montre n’est pas compatible avec Garmin Connect IQ, il est donc impossible de télécharger des applications dessus. Des applications ou bien même des nouveaux sports. Ilest donc assez embêtant de devoir utiliser sa montre pour le vélo mais pas pour ses séances de natation.

Deuxièmement, son design… Cette montre va droit à la simplicité, un peu trop à mon goût d’ailleurs. Avec son écran en noir et blanc, son bracelet en plastique, son écran carré et ses quatre boutons, difficile de faire plus simple. Le gros problème de son affichage est qu’il ne fait pas du tout moderne, il n’attire pas l’œil… En résumé donc, cette montre fait sportive mais son design ne permet pas de passer inaperçue combinée à une tenue de ville classique.

Et enfin, dernier défaut des plus gênants : la montre ne me permet pas de contrôler ma musique depuis mon Iphone. Alors sur ce point, je ne sais pas du tout si c’est un bug isolé ou général. Dans mon cas, cette fonctionnalité fonctionnait impeccablement avec mon téléphone Android. Une fois ce dernier remplacé par un IPhone 5S, il m’est devenu impossible de changer ou de mettre en pause ma musique.

Pour conclure, je dirai que c’est un bilan mitigé pour cette montre.En effet, elle répond bien aux attentes d’un coureur ou cycliste. Mais, malheureusement, son design, ses bugs et l’incompatibilité avec Garmin IQ ne peut que me pousser à me diriger vers un autre modèle.

 

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Related Posts

%d bloggers like this: