Enceinte Philips BT2500b

Loading Likes...

 

Cela fait maintenant quelques temps que j’utilise cette enceinte au format miniature. Cet engin fait parti de la gamme des enceintes portables de Philips. C’est la moyenne taille.

Son format petit carré me permet de l’emmener partout facilement, il se glisse facilement dans n’importe quel sac. J’avais d’ailleurs un peu peur qu’elle soit fragile donc facilement dommageable pendant le transport. Eh bien non, je n’ai jamais eu aucun souci. Et pourtant, j’en ai fait des voyages !

Son design est plutôt simple mais élégant avec sa mini roulette qui permet de contrôler le volume très facilement.

Cette enceinte dispose de la fonction habituelle d’appairage Bluetooth, d’un microphone qui permet de passer ses appels sans avoir à couper celle-ci.

De plus, qui dit enceinte nomade, dit batterie intégrée. Cette dernière a jusqu’à 5h d’autonomie, un peu court pour une utilisation quotidienne à mon avis mais cela reste largement acceptable.

Parlons maintenant de ce qui est le plus important pour une enceinte, la qualité du son!

Pour écouter de la musique, étant donné le prix, elle répond parfaitement à mes attentes. La qualité est là, le son n’est pas saturé même à haut volume. Néanmoins, si la qualité sonore pour écouter de la musique est au rendez-vous, celle durant l’appel l’est aussi. Il est facile de passer de la musique à un appel et d’ensuite communiquer avec son interlocuteur.

 

Conclusion:

Ce qui m’a plu dans cette enceinte c’est son design. Pour le prix, je ne suis absolument pas déçu : la qualité qu’elle soit matérielle ou sonore est vraiment bonne. Je recommande chaudement.

Leave a Reply

Related Posts