Shampoing Punch de HIP

Loading Likes...

Un shampoing pour cheveux fatigués

Ce shampoing est censé donner du Punch aux cheveux fatigués. Il redensifie donc la chevelure, redonne de l’éclat et stimule la repousse des cheveux.

Voyons s’il arrive à faire des miracles sur des cheveux abimés dus à un stress chronique. D’autant plus que le défi est de taille étant donné qu’ils souffrent un peu depuis l’arrivée de Petit Chat et de sa passion pour eux.

J’ai donc les cheveux complétement abimés (bah oui, à force de tirer dessus). Ils ne sont pas particulièrement secs, du moins pas en ce moment mais ils sont ternes. En testant ce shampoing sur une semaine, j’ai eu la surprise de les voir regagner en brillance. C’est d’ailleurs le changement le plus notable. J’ai aussi gagné un peu de volume. Un tout petit peu, mais pour la défense de ce produit, mes cheveux sont vraiment très plats de base.

Une chose que je trouve très intéressante dans ce produit est sa composition. Il est à 90% composé de produits d’origine naturelle. Il n’est pas non plus testé sur les animaux. Et gros plus : il est sans silicones, sans parabènes, sans parfum de synthèse, sans colorant ni OGM ni nanoparticules. Autant dire que sa composition est plutôt attrayante.

Pour ce qui est de l’utilisation, c’est un shampoing qui mousse assez et qui a une odeur agréable. Par contre, celles qui aiment que leurs cheveux sentent le parfum du shampoing longtemps après le lavage, passez votre tour.

 

Conclusion:

Je ne peux que conseiller ce shampoing agréable à utiliser qui plus est en toute confiance et efficace par dessus le marché.

 

Leave a Reply

Related Posts