Garnier Fortifiant coco

Loading Likes...

24099143_10215415477327001_1267143784_n

La gamme Hydra Pure Coconut Water de Garnier fait partie des derniers nés de la marque. Elle vise les personnes aux cheveux à tendance grasse. La marque garantit que l’eau de coco aide à purifier les cheveux tout en les hydratant ce qui ralentirait le graissage des cheveux.

A la première utilisation, j’ai pu déjà remarquer des effet positifs de ce combo (shampoing + après shampoing). Mes cheveux étaient très doux, plus brillants que d’habitude, du moins les pointes. En effet, mes racines étaient très sèches.

Pour l’odeur de coco, je suis agréablement surprise, l’odeur est ni trop ni pas assez forte. Mes cheveux sentent bons mais l’odeur n’est pas entêtante.

En l’utilisant après plus de deux semaines, je peux dire qu’il aide à ralentir le graissage des cheveux. En moyenne, j’ai pu gagner un jour.

Mais soyons réalistes, si on veut éviter que nos cheveux graissent trop vite, la solution la plus efficace est d’espacer les shampoings. Les cheveux finiront par s’adapter tout seul. En attendant, cette gamme est plutôt bien pour celle qui ne veulent ou ne peuvent pas espacer les cheveux mais elle ne fera pas de miracles.

 

 

 

Leave a Reply

Related Posts