Gamme Hydro Boost de Neutrogena

Loading Likes...

Un boost d’hydratation

Neutrogena vient de sortir la nouvelle gamme Hydro Boost à base de gel Hyaluronique pour un apport d’hydratation supplémentaire.

J’ai récemment pu tester le soin contour des yeux , le gel et l’écran de ville grâce à une campagne de test sur leur site. Merci à eux 🙂

Utilisation:

1. Après m’être nettoyer le visage, je commence par appliquer le soin contour des yeux. Sans surprise, la texture est celle d’un gel qui pénètre il faut le dire assez mal. Donc ne surtout pas en mettre trop.

2. Ensuite, j’applique le gel hydratant. En premier lieu, sa couleur bleu déconcerte mais finalement c’est dans le thème. 🙂 La texture gélifiée est très agréable, très fraîche et quant à elle pénètre assez bien.

3. Finalement, je mets l’écran de ville. Celui ci est celui qui m’a le plus étonnée. La texture est toujours gélifiée et pénètre très bien. Mais l’odeur est celle d’une crème solaire. Autant dire que je ne m’attendais pas aux mélanges des deux !

Avis:

Après avoir utilisé cette routine pendant une semaine, je peux affirmer que ma peau est beaucoup moins sèche et plus éclatante.

J’aime beaucoup le fait que l’écran de ville protège  à la fois de la pollution et du soleil avec son SPF25.

A noter que j’ai une peau sensible mais que je n’ai aucune réaction.

Conclusion:

J’aime beaucoup et pense continuer à l’utiliser. N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé si vous avez testé.

 

Leave a Reply

Related Posts